Jus-Sarko-tice

Au début du mois, j'ai utilisé ma carte bleue dans un distributeur d'essence vers Val d'Europe.

La dessus je reçois une lettre de la poste quelques jours après m'indiquant que mon numéro de carte bleue n'est plus sécurisé et qu'il faut la changer.

Je téléphone donc au service financier, qui annule ma carte et m'en renvoi une nouvelle.

La cause du problème est la fameuse pompe à essence qui a buggé et qui a rendu les numéros de cartes utilisées accessible à qui le veut. Il y a eu des errements sur mon compte pris en charge par l'assurance de ma VISA Premier mais au final ça a pris 2/3 semaines a se régler (Encore que j'attends tjs le remboursement des sommes........)


Pour Sarkozy par contre, je suis tès méfiant vis-a-vis de cette histoire. Les personnes suspectées ont tout simplement achetés sur Internet avec un numéro de carte pris au hasard. Pas de quoi fouetter un chat. Par contre régler en deux jours... Ça c'est fort. État usant de favoritisme mais ce n'est pas nouveau.

Aucun commentaire: