Avenir..

Et merde.. Le temps passe sans que je ne puisse saisir quoi que ce soit. Sans que je ne puisse le stopper. Me poser. Réfléchir.

Comme une voiture lancée sans que je ne puisse l'arrêter..

Tout files. M'oblige à prendre des décisions sans réflexion.

Et pour couronner le tout la peur de l'inconnu et de la tâche qui reste à accomplir dans la vie est tellement ÉNORME qu'elle nous fait peur. Et nous empêche avec plus de sévérité à prendre des décisions réfléchies.

D'aucun dira qu'à force de réfléchir on ne décide rien et bien je pense justement que c'est une des raisons des nombreux "mauvais" départs.. Ou du nombre de célibataire de notre époque.

Oui j'avoue parfois je pense à l'ampleur de la tâche et je ne sais pas par ou commencer. Sûrement par le foyer. Ensuite viendra naturellement le reste..

Aucun commentaire: