Suis-je con??

C'est la story d'un type normal style 2 bras, 2 jambes, 1 cerveau et un cœur torturé.. =)

Il attend que le rer parte.. La une femme entre dedans avec une cigarette. Le type normal lui dit que la fume le dérange. Elle jette alors sa cigarette sur le quai. Mais la fumée continue a rentrer dans le rer qui ne part que dans 5mins..

Soit..

Le type normal sort écrase la cigarette en insultant la femme.

La dessus un homme qui se trouvait assis sur un strapontin se lève et court prendre la place du type normal..

looooooooooool Je vous jure j'ai encore du mal a le croire..

Si je fais mon Jean-Pierre Foucault ça donne..
1->Je comprends rien je suis un GROS con
2->Je suis un extra-terrestre
3->Je rêve c'est pas possible que ça m'arrive
4->Obiwan kenobi

lol

2 commentaires:

chouchou1881 a dit…

Dark Vador et ca sera mon dernier mot JP

Michel a dit…

oh putain .... les cons