J'aime pas l'automne

Pour 5 raisons :

1 – C’est la crise

Point légèrement positif : Voir Wall Street se transformer en mur des lamentations et le trésor américain nationaliser des banques sous les applaudissements des traders, franchement je ne pensais vivre assez vieux pour le voir.

Point franchement négatif : la crise ça transforme les très riches en riches et les pauvres en très pauvres.

2 – C’est le congrès du PS

Point légèrement positif : c’est une production aussi délirante qu’un roman de Houellebecq et on n’a pas à se faire suer en le lisant.

Point franchement négatif : c’est une comédie aussi méchante, cynique et narcissique qu’un roman de Houellebecq qui décourage pour un moment de se faire suer en votant.

3 – C’est les élections Américaines

Point légèrement positif : comme dans toute les bons films américains hollywoodiennes, les personnages sont captivants et la réalisation à couper le souffle.

Point franchement négatif : comme dans toutes les mauvais séries américaines, le scénario est connu d’avance : les cow-boys reste en Irak à la fin et le Happy End est remis à la saison suivante.

4 – C’est la guerre

Point légèrement positif : on a rien vu d’aussi drôle que les conférences de presse de l’Etat-major depuis la mort de Coluche.

Point franchement négatif : la guerre ça fait des morts. Les morts ça fait des veuves et des orphelins. Les veuves et les orphelins ça fait désordre.

5 – C’est Lagarde à Bercy

Point légèrement positif : toutes les grand-mères du 16ème se sentent « fashion victim » et le marché de la naphtaline est relancé pour 20 ans.

Point franchement négatif : je ne supporte plus de l’entendre dire que le pire est derrière nous. Vraiment plus.

Par calvero - LePost

Contribuables.. Payez!!

Le plan de sauvetage americain est a premiere vue une bonne chose : Relancer les bourses, l'économie mondiale.. Bref.. Parfaire la stabilite économique mondiale... Pour les riches!!!

En deux mots, le gouvernement propose de mettre 700 milliards de $ d'argent publique sur la table et de racheter tous les actifs qui plombent l'économie pour la relancer.

Le coup de ce plan sera payé en grande partie par les contribuables américains! Pas ceux qui ont flambés en bourse donc! Pour info, si je décide de ne plus rembourser mon crédit immobilier, je vais directement en prison...
Pourquoi ce plan de sauvetage de 700 milliard a été rejeté et par qui?

Au premier abord on pourrait croire à un "élan" de socialisme du congrès américain... Ne pas faire supporter le prix à ceux qui n'y sont pour rien. Autrement dit faire payer les "pauvres"! Et donc par la, ce avec quoi je suis ENTIÈREMENT d'accord, faire payer ceux qui ont fait le plus d'argent en bourse et donc les plus riches. Le faire payer à hauteur de 10% à 20% de leurs fortunes pour aider à la résolution de cette crise.

C'est ce que proposait à demi-mot les démocrates et s'attaquant à tous les "parachutes dorés" des acteurs de la bourses. Donc finalement ce plan étant disons "donnant-donnant" (enfin façon de parler puisque de toute façon c'est le contribuable qui va boire le plus la tasse à la fin...)

Mais qui a rejeté le plan ? Ce sont les républicains!!! Incroyable me direz-vous mais c'est très logique en fin de compte!

Le plan proposé instaurait un contrôle stricte des "caisses" et des "parachutes"... Mais les républicains sont très proches des pouvoirs économiques industriels! Imaginez les amis de Sarkozy (ceux à qui il a donné 13 milliards d'€uros l'année dernière) qui devrait maintenant se mettre à rendre des comptes sur leurs fortunes et les moyens mis en oeuvre pour les acquérir...

Voilà en substance pourquoi les républicains ont rejetés le plan... Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne le nient même pas..............

Même si Obama surf correctement sur cette vague en commentant le fruit des huit années de la politique de George Bush : "Ils ont voulu un marché libre, ils ont eu un marché sauvage"... Vraiment je pense que nous sommes tous des pantins et des bouffons.

La Poste...

Sur fond de crise mondial, on entend tjs ce bouffon elus par des bouffons qui prone la privatisation de la poste et donc de la banque postale..

A l'heure ou tous les gouvernements nationalisent les banques et assurances : B&B, Dexia, Fortis, JP, Natexis etc..

Je ne suis pas specialiste en finance mais j'ai suffisamment d'intellect pour me dire que y'a comme un soucis de decision gouvernementale..

On va me dire que vendre quelques dizaines de pourcent va permettre de renflouer les caisses de l'etat pour.. Servir ces amis 'star ac' ???

Sarkolitique

Le 10 octobre 2005, M. Bellouti se faisait emboutir sa voiture place de la Concorde par un scooter qui prenait la fuite. Il notait l'immatriculation du deux-roues, avant de contacter son assureur qui écrivait alors à son propriétaire en janvier 2006. Sans nouvelle de sa part un mois plus tard, il portait plainte, mais celle-ci sera égarée. Le plaignant ne demandait que le remboursement des 260 euros de dégâts.

La dessus le procès se déroule en juin et surprise : C'est Jean Sarkozy qui est le propriétaire du scooter!!!

Conclu : Jean Sarkozy a été relaxé ce lundi par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour "délit de fuite". En revanche, le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts au fils cadet du président de la République pour "procédure abusive".

Bon................. J'espère pas qu'il va faire appel il va bientôt faire de la prison ferme le type! lol

Encore merci aux votants Sarkozy.

Google écolo...

Google est le nouveau Microsoft... Google jouit d'une bonne image mais dans les faits il est aussi Big Brother que Microsoft. Mais avec le projet "10 puissance 100" il prouve qu'ils sont toute de même à l'écoute de la société moderne...

Ou comment se servir de la puissance du numéro 1 du web pour se doter d'une bonne image et en plus permettre de grande chose!



Voir ici

Coupé Décalé!!!

Interdit au looooooser frustré!!! (Si quelqu'un se reconnait c'est qu'il a raison!! looooool)

La p'tite mousse

C'est l'histoire d'un mec qui cherche un animal de compagnie exotique..

Il se rend dans un magasin et commence a se renseigner. Au bout du compte il porte son choix sur un animal pas du tout commun : un mille pattes! Il rentre tout content chez lui avec une petite boite blanche garnie de coton, de salade et de son nouveau compagnon.

Une fois chez lui, il se dit que ca serait bien d'aller feter cette rencontre! Il s'adresse alors au mille pattes a travers la boite blanche et lui dit :
'Hey ca te dirait d'aller feter notre rencontre en se prenant une p'tite mousse au coin de la rue ?'

Aucune reponse de la boite blanche.

Bon... Il laisse passer quelques heures et reviens a la boite et propose une nouvelle fois :
'Alors t'as reflechi pour la p'tite mousse ? Ca te tente ??'

Toujours aucune reponse..

Il ne comprend pas vraiment pourquoi le mille pattes ne lui repond pas et il part vexe..
Mais quand meme quleques heures apres, il revient a la charge et s'enerve :
'Bon c'est pas possible! Tu pourrais me repondre!!!!! Je t'ai demande si tu voulais te prendre une p'tite mousse !'

Et la il entend une petite voix qui s'eleve de la petite boite blanche et qui dit :
'Mais oui je veux y aller la prendre ta p'tite mousse! Tu pourrias pas la fermer 2s!! Je suis entrain de mettre mes chaussures!'

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL =D

Crise financière


Cette image m'a bien fait rire... Elle schématise EXACTEMENT la situation... =)

Ou comment le capitalisme se sauve à coup de... Socialisme d'état... looool

Madonna - Get Stupid

Madonna entre en guerre contre Mc Cain avec son dernier clip plutôt ULTRA provocateur... Vive Obama =)

Politique Américaine

Aux Etats-Unis tous les coups sont permis. Lors de son discours d'investiture à la convention de Minneapolis, Sarah Palin, le bras droit de l'antipathique McCain avait lancé à la foule de militants républicains : "Vous connaissez la différence entre une mère de famille et un Pitbull ? Le rouge à lèvres."

Obama a repris à son compte cette interprétation personnelle de "La ferme des animaux" de George Orwell
:"Vous pouvez mettre du rouge à lèvres à un cochon. C'est toujours un cochon. Vous pouvez emballer un vieux poisson dans du papier et l'appeler changement. Il sentira toujours mauvais après huit ans."

Sarah Palin n'a pas apprécié la référence. Faut dire elle fait peur aussi... lol