Ce n'est pas une surprise...

...pour moi car je l'ai toujours dit et pense depuis plus d'un an et voila c'est un fait. Minable, magouilleur, sans classe, non compétent..

Je n'ai même pas besoin de dire de qui je parle.

Etrangement et c'est habituel de ta part petit mouton écervelé tu n'es plus d'accords avec tes choix d'il y a peu. Tu cris maintenant au scandale. (Bref j'ai fini avec ma critique COMPLETEMENT provocatrice d'éducation)

Nous devrions rappeler certaines vérités :

->NON le président de la république n'est pas un homme comme les autres.

->NON sa personne ne doit pas présenter un quelconque intérêt. Seul son personnage durant les 5 années de son investiture doit prévaloir. Il a décide d'embrasser cette fonction avec connaissance.

->NON il n'est pas convenable d'augmenter son salaire quand on est responsable face aux dettes et difficultés de la société que l'on dirige.

->NON nous ne sommes pas dans une république bananière ou l'on place son fils a son ancienne mairie. Surtout quand celui-ci n'a rien pour lui.. Vraiment rien. A part l'air minable en faisant des délits de fuite en scooter.

->NON l'argent de l'état ne sert pas a aider les plus riches 2mois après son investiture pour dire 2mois plus tard que les caisses sont vides.. (Quelle honte et tout le monde trouve ça normal......)

->NON que l'on arrête de me dire 'Sego ça aurait été pire!' Non mais comment on peut dire ça rien qu'en regardant les faits???? Ce n'était peut-être pas le meilleur choix je veux bien l'admettre (DSK aurait sûrement été meilleur) mais ça aurait été a des années lumière niveau compétence.

Bref.. J'espère une démission présidentielle avant la fin de cette année..

1 commentaire:

Michel a dit…

C'est clair, moi il me fait de plus en plus chier à diriger la France comme une petite PME, en mode parternaliste...