Taser C2

"Pour une nouvelle... C'est une bonne nouvelle!!"

Taser, la fameuse société des pistolets électriques, vient de sortir son nouveau bébé. Le Taser C2.

Alors pour faire simple c'est un Taser comme un autre sauf qu'en plus il fait lecteur mp3.... looooool

J'ai trouvé ça trop fort. Non mais je vous jure qu'est-ce qu'il invente franchement!

Immo
biliser quelqu'un tout en écoutant de la musique. Allier le fun et la violence. Tout un paradoxe humain en somme! =)

Pour l'acheter et avoir des infos c'est ici (lol)


Sinon faut faire gaffe de pas se planter entre le bouton PLAY et le bouton FIRE.. Ho put** tu dois avoir une sacrée surprise quand ça t'arrive!! Un peu comme vincent au ski ou tous les soirs il passe à la casserole par surprise... LOOOOOOOOOOL

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mauve ?? J'achète !!! LOL

Michel a dit…

j'imagine mick se levant le matin, la tête dans le cul et qui se rase avec son ... taser LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

chouchou1881 a dit…

MDR de chez MDR

LVH a dit…

Moi je comprends passer à la casserole comme "faire la cuisine"

LOOOOOOOOOL \(^<>^)/

PS: Mick ne te trompe pas avec ton GOD et le Taser sinon t'auras le cul bizarre sauf si tu cherches des nouvelles sensations MDR

Michel a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL