Kaiser

Je l'ai! =) C'est une merveille. Même pas besoin de dire pourquoi il suffit de lire les nombreux tests sur la toile.

Une conclusion s'impose :
" Le HTC TyTN II est l'un des PDAPhone les plus technologiquement évolué du marché, tous systèmes d'exploitation confondus !"

Exit les iPhone, symbian... Et dans une moindre mesure ces autres petits frères Windows Mobile...

Cela fait 3ans que j'attends ce genre de machine et je ne suis pas déçu!

4 commentaires:

Poisson rouge a dit…

Est ce que le GPS du Kaiser est bien ou non?... Car j'attends parler d'un GPS moyen chez HTC?

nebco a dit…

Salut Tonio... Le GPS est TERRIBLE!

La puce Qualcomm 7200 a bien remonté dans les stats! J'ai accès au GPSinstantFix par 3G donc un fix en a peine 10s.

La conclu du test sur GPSpassion pour la partie GPS : A l'issue de ces tests on ne peut que conclure que le très attendu HTC TyTn II se montre à la hauteur de son nom de code "Kaiser"!

- Temps d'acquisition GPS à froid (warm start) avec A-GPS
- Performances GPS Route

Non franchement c'est une merveille cette appareil...

Anonyme a dit…

Il a mm un capteur gyroscopik .. loooooooooooooooool

pardon pardon .. miiiiiiick ! ;p

Poisson rouge a dit…

J'avais juste des doutes sur le GPS mais ils ont apparemment fait des progres... C'est terrible pour HTC, je suis fan!!