Je sais j'ai réflechit longuement avant d'en parler (genre une nuit.. lool) mais au moins ca fera bouger les choses. D'ailleurs le magazine Autoplus, qui m'a aidé dans mon soucis va faire un article sur mon histoire.
Je rédige ce que je vais dire et je le post...
Et tant pis si l'on me trouve ingrat envers leur cadeau car cette histoire m'a usé la santé et les nerfs... A eux de payer un peu plus qu'ils ne l'ont fait jusqu'a maintenant...
Extrait de ma lettre :
Je vous adresse donc tous mes remerciements pour la prise en charge de 50% dans votre « grande clémence » au nom de Seat et bien sur de Volkswagen et félicite vos marques pour leurs « professionnalismes »…
Qu’est-ce que je retire de vos cinq valeurs que sont la création de valeur ajoutée, la remise en question, le respect, la responsabilité, la pérennité ?
Valeur ajoutée ? J’avoue que le groupe VW est attirant niveau création…
Remise en question ? Sur ces problèmes de fiabilités ?
Respect ? Du client ??????
Responsabilité ? Je pense que nous sommes d’accords sur VOTRE responsabilité.
Pérennité ? Apparemment 4ans pour un véhicule de 30 000€.
3 commentaires:
je pense aussi que vu ce que tu as craché pour cette caisse, même s'ils te remboursent 100%, tu as quand même droit à la plaque honorifique du rouhrouh qui s'est fait entuber LOOOOOOOOOOOOL
Ils sont cullottés de dire je vous remercie blabla.... En gros, moi je vois le gars qui a fait une démarche de lêche et qui a avancé de payer la moitié de peur de ne rien n'avoir...
Alors je trouve leur réponse scandalleuse car ils ne te prennent pas du tout au sérieux à moins que ce fut les vrais faits dans ces cas là je rejoints Mich sur le coté rouhrouh :)...
mais l'extrait de ta lettre n'est pas clair, c'est toi qui écrit et remercie au nom de Seat ou bien l'inverse???
Bon courage, tu vas devenir une star!!! :)
Alors tu as gagné gain de cause?!!
Enregistrer un commentaire