Un jour sous un ciel gris...

Note RER : 10/20
Rien à signaler.

Note BUS : 12/20

J'ai discuté avec une charmante demoiselle qui m'a fait du rentre dedans. (Sous-entendu le bus a fait un arrêt brusque et elle n'a pu que me rentrer dedans car elle ne se tenait pas).
La discution :
Elle : "Excusez-moi. Je ne vous ai pas fait mal."
Moi : "Non, ca va merci. C'est plutôt pour vous que je m'inquète. Avez-vous eu mal?"
Elle : "Non, ca va merci de vous en inquiétez."

J'ai, comme je l'ai déjà dit, discuté avec elle.

Note professionnelle : 5/20
2.5/20 pour -> Le chef est rentré. Il trouve que j'ai pas assez formé son remplacant. Je me demande si je dois lui dire que son sois-disant remplacant veut déjà se barrer du service.
2/20 pour -> Je suis à la bourre sur mes proj... :(
0.5/20 pour -> Juste comme ca! :D

Moyenne de la journée : 9/20
Yay! :) Bon bonne journée dans l'ensemble... Il me reste encore la fin d'après-midi pour monter ce score.

Aucun commentaire: